Au sein d'une société individualiste ou tout est primé par les médias, la jeunesse française est en difficulté pour exprimer ses craintes, ses angoisses, qui sont pourtant un frein à leur vie. Mais pourquoi angoissent ils ? La sensation d'être prisonnier d'une vie pas encore commencée, annoncée déja remplie de difficultés et d'obligations. Un colère et un manque de confiance croissante envers le gouvernement, un sentimenet d'exclusion ainsi que de grandes difficultés à communiquer pourrait être des réponses. Tout le monde est passé par ce moment ou y passera, comme un déclic, se demandant pourquoi les hommes agissent de la sorte, ressentant un grand besoin d'évasion.

Emancipation, expression artistique, recherche de sensation, consommation de drogue, voyage, méditation... Par quels moyen la jeunesse parvient elle à se sentir libre et bien dans sa peau au sein de la société Française ?

Ce blog permettra à la jeunesse de trouver des solutions saines pour se sentir bien, à leurs pères afin de mieux comprendre l'attitude de leurs enfants, ainsi que des explications concernant le mal être ressentie par la jeunesse Française.

 

"L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller au bout de sa pensée" Léon Blum

"La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" Paulo Coelho